Pourquoi mettre des faux ongles en acrylique?

Il faut se rendre à l’évidence. Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir de beaux ongles, et pourtant chacune d’entre nous aimerait bien avoir les plus jolis ongles du monde. Il est vrai que les ongles cassés et sans formes gâchent la beauté de mains qui seraient autrement sans défauts.

Faux ongles acryliques

Sans tenir compte du fait que vous avez des doigts, la beauté de vos mains est détruite si vous n’avez pas d’ongles au pourtour formé et impeccables. Si vous avez ce genre de problèmes, vous pouvez toujours avoir recours à des faux ongles acryliques.

faux ongles acryliques

Les cochonneries que la plupart d’entre nous consomment contiennent à peine le calcium qui est essentiel à  la croissance et la santé des os. Nos ongles ont besoin de calcium pour grandir et  devenir forts et résistants. Malgré tout, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter si vous n’avez pas des ongles impeccables. Vous pouvez toujours cacher vos ongles cassés  ou dédoublés sous des faux ongles acryliques qui sont disponibles en toutes sortes de teintes et de tailles. Un bon nombre d’entre nous avons l’habitude nous ronger les ongles, ce qui a pour effet de les dédoubler et de leur donner une  apparence  inesthétique.

C’est dur d’avoir de beaux ongles…

Et puis, il y a celles qui ne coupent pas leurs ongles correctement, ce qui engendre leur  mauvaise pousse. Cela résulte aussi en des ongles mal formés aux bords coupants.  Il y a aussi les personnes qui veulent avoir les ongles longs, mais qui n’osent pas les laisser pousser, de peur qu’ils se cassent. Ce sont surtout les personnes ayant des travaux manuels qui  font face à ce problème.  En dehors de ça, certaines personnes ne peuvent pas avoir les ongles longs dans leur profession, car cela les empêcherait de faire leur travail correctement.

Mais ça vaut le coup de faire des efforts…

Essayez de taper avec des ongles longs et vous comprendrez ce que je veux dire. Par contre, lorsque vous vous rendez  à une soirée, n’aimeriez-vous pas faire étalage de vos ongles ? Rien de plus facile, si vous portez des faux ongles acryliques. Bien que les faux ongles à base de gel soient aussi disponibles, les gens utilisent les faux ongles acryliques en raison de leur simplicité d’application.  L’inconvénient avec les faux ongles acryliques, c’est qu’ils brillent moins que les faux ongles à base de gel.  A part ça, les faux ongles acryliques sont plus faciles à utiliser et vous pouvez les réparer vous- même plus facilement lorsqu’ils sont cassés.

faux ongles en acrylique

On n’a pas besoin de les limer si on veut les ôter.  Aussi, les faux ongles acryliques sont assez résistants et durent longtemps si vous en prenez soin.  Malgré tout, comme pour toutes choses, ces faux ongles ont aussi leurs inconvénients. Ils peuvent endommager vos vrais ongles plus que les faux ongles à base de gel et ils n’ont pas l’air aussi naturel. La pire des choses  à faire, est d’essayer de retirer nous-mêmes ces faux ongles. Il faut toujours allez chez une manucure pour enlever des faux ongles.

Leave a Reply